Jour : 29 juin 2023

EXPOSES SUR LES PONTS DES ELEVES DE 5EME

En cette fin d’année, les élèves de cinquième se sont d’ores et déjà entrainés à l’oral du brevet avec la présentation de leur travaux de recherche sur les ponts. A cette occasion, un défi leur a été lancé : construire une maquette respectant un cahier des charges et supportant une certaine masse. La grande majorité des élèves ont su se montrer très créatifs et ont pu atteindre les objectifs exigés, bravo à eux !

M. MAOUZE

EXPOSES SUR LES SOURCES D’ENERGIE DES ELEVES DE 6EME

En cette fin d’année scolaire, les élèves de sixième se sont exercés à l’oral en présentant leurs différents travaux de recherche en groupe. Chaque groupe devait rechercher différentes informations sur une source d’énergie utilisée pour les moyens de transports. Ils ont ainsi commencé à utiliser des outils de présentation numérique pour les aider.

M. MAOUZE

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén