Le vendredi 22 juin prochain aura lieu le Carnaval de fin d’année du Collège Montesquieu, l’occasion pour les élèves de faire preuve de créativité et d’origi-nalité en venant parés de leur plus beau costume sur la thématique de la « Pop Culture« ! Au programme : danse, cirque et concert des élèves C.H.A.M. !

À 14H00, tous les professeurs feront l’appel dans leurs classes respectives, puis conduiront leurs élèves dans l’atrium (ou dans la cour, si la météo le permet), où les spectacles débuteront vers 14h30.

Puis, de 15h30 à 16h30, les élèves pourront participer à plusieurs jeux collectifs organisés et gérés par les enseignants. Enfin, de 16h30 à 17h, le collège donnera lieu à un défilé afin d’élire les meilleurs costumes ! Pour cela, plusieurs catégories de déguisements seront jugées :

• Le plus drôle
  • Le plus mignon
  • Le plus original
  • Le plus ressemblant
  • Le meilleur costume « de groupe »

À noter que tous les élèves et leurs parents pourront venir au collège déguisés, et ce dès leur arrivée le matin. Autre information, les sonneries de l’établissement seront exceptionnellement désactivées durant l’après-midi Carnaval.

À vos costumes !