Jour : 29 juin 2018

Retour en vidéo sur les grands événements de l’année 2017 – 2018 au Collège Montesquieu

ScolaWebTV, plateforme vidéo déjà présentée dans cet article, permet d’avoir accès à tous les événements ayant eu lieu au Collège Montesquieu et ayant été capturés sous format vidéo. Même si vous pouvez accéder à ce contenu par l’intermédiaire de l’E.N.T., vous pouvez accéder à chaque vidéo en cliquant sur les images ci-dessous.

LE CROSS DU COLLÈGE :

LE « MANNEQUIN CHALLENGE » DE L’A.S. ESCALADE :

LA SORTIE DE L’A.S. HIP-HOP :

PARTICIPATION AU MARATHON « LA LYCÉENNE » :

ScolaWebTV : Une plate-forme vidéo très utile !

ScolaWebTV est une plateforme de vidéos en ligne sur laquelle vous pouvez retrouver toutes les vidéos en lien avec l’actualité du Collège Montesquieu. Qu’il s’agisse de l’A.S., des événements, des sorties scolaires ou encore des spectacles de fin d’année, toutes les vidéos vous sont accessibles depuis cette plateforme. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén