Ecrit par SANJANA BRUN 3e3:
« Pour notre année de 3eme , nous avons fait un spectacle le 17 juin 2024 qui s’intitule « Singing in the train ». C’est une comédie musicale à laquelle ont participé les classes de 4e4, 5e1, 6e4 et les élèves CHAM. On pouvait y voir de la danse, du cirque, de l’acrosport, des chants et un orchestre composé par les professeurs du conservatoire Xenakis. De mon point de vue, ce concert est le meilleur que j’ai fait.
Nous avons chanté plusieurs chants issus d’anciennes comédies musicales anglo-saxonnes comme TEMPER TEMPER, WHERE IS LOVE ou BOMBIE SAMBA. J’ai beaucoup aimé ce concert car c’était mon dernier et la CHAM m’a beaucoup aidé par rapport à ma timidité. »

Ecrit par ZEYNEB 3e3:
« A la salle de spectacle, j’avais l’impression de ne plus être une élève mais d’être une comédienne. J’ai été nouvelle en CHAM cette année mais ce projet m’a permis de me rapprocher des autres élèves. C’était super bien ».